Le printemps arrive et les beaux jours aussi… Une jupe midi, une robe longue, un jean ou encore un blazer…

Pour la garde-robe du mois de printemps, nous devons avoir ces pièces. Nous allons vous dévoiler les pièces dont nous avons besoin et les modèles à choisir qui se combinent bien avec d’autres pièces.

 

ImaxTree

Nous cherchons tous la même chose, pour tirer le meilleur parti de tout achat que nous faisons et quand il s’agit de vêtements, encore plus.

La clé pour bien se combiner est de choisir des tons neutres comme le blanc, le noir ou le denim et d’ajouter quelques pièces clés dans les couleurs vedettes de la saison pour être au top chaque saison et pas besoin de renouveler entièrement sa garde-robe à chaque fois.

Ne manquez pas notre sélection, car elle regorge de conseils pour que vous puissiez apprendre à combiner ces vêtements les uns avec les autres sans craindre de vous tromper.

 

La veste en jean de chasseur

 

 

Il n’y a pas de printemps sans une petite veste en jean. Cette année, nous les portons dans les versions oversize et nous pouvons les combiner avec tout : des jupes, des robes et tout type de pantalon y compris un jean.

 

 Jupe midi

Pour le printemps, les impressions fleurs sont presque obligatoires alors si vous souhaitez une bonne réussite je vous conseille cette jupe midi. Nous pouvons la trouver chez la redoute. Cherchez en une en noir et blanc comme cette jupe midi.

 

Les chaussures blanches

Un grand classique et un indispensable. Il s’agit du modèle Sambarose W de Adidas Originals avec une semelle épaisse et des détails argentés.

 

Le petit chemisier blanc

Les cols porte-jarretelles ou babydoll sont l’une des principales tendances de la saison. Pour une garde-robe, ces types de chemises aux couleurs comme le blanc sont magnifiques, car elles donnent une touche chic à n’importe quelle tenue. 

Nous pouvons facilement les porter au printemps même durant les journées les plus fraiches avec un cardigan ou pull.

Nous pouvons le trouver chez Mango pour 25.99 €.

Habillé d’une couleur printanière

Les robes larges sont un autre classique du printemps. Cette année, nous allons rester avec un style minimaliste en robe pour égayer notre garde-robe.

 

Sac d’épaule

Pour le printemps et l’été, nous mettons de côte nos sacs noirs et autres couleurs foncés pour opter pour des modèles plus petits de couleurs comme en jaune clair.

Ils sont plus faciles à combiner que vous ne le pensez et ajoutent des points à votre look printanier.

 Jean large

 

Les jeans les plus portés sont ceux à coupe droite ou large, taille haute, mom et déchirés, comme ceux-ci. Les jeans sont un must à tout moment de l’année, alors ne les rangez pas encore.

 T-shirt noir

 

C’est un grand basique pour les quatre saisons.

Nous pouvons le porter avec des détails brodés ou perlés pour le rendre spécial, c’est ce dont vous avez besoin pour que vos looks printaniers, même s’ils proviennent du bas de la garde-robe, brillent d’eux-mêmes. Nous pouvons le porter avec une jupe midi ou encore un simple jean. Il donnera une touche spéciale à la tenue.

 

Sweat basique

Avez-vous déjà un sweatshirt basique dans votre garde-robe ? 

Ils sont toujours une bonne idée, en particulier dans les couleurs de base comme le gris, le blanc et le noir.

Blazer croisé

 

Une veste ne peut pas manquer dans votre garde-robe de printemps, car elle sert à la fois de veste et de coupe-vent. Le lilas est la couleur de l’année alors je pense que cette veste sera parfaite pour n’importe quel look et qui se marie à merveille avec des tons neutres.

Chaussures Undercut

 

S’il y a un type de chaussures qui triomphera au printemps, ce seront des chaussures dégagées dans toutes leurs versions. 

Pantalon en tricot

 

Le point a joué dans de nombreux looks clés de l’hiver et il semble qu’il continuera à le faire au printemps dans ses versions plus légères. Les pantalons droits dans un ton nude comme celui-ci sont très faciles à combiner et ils sont super confortables.