Si vous êtes fan des calendriers de l’avent maquillage et beauté que les marques lancent chaque année pour Noël, vous vous demandez sûrement déjà lequel choisir. 

Nous vous facilitons la tâche en collectant les meilleures options de Sephora, The Body Shop, Yves Rocher, NYX PMU…

Les calendriers de l’Avent maquillage et beauté font partie des attraits de Noël. L’illusion que ceux d’entre nous qui sont fans de ce type de produits ressentent chaque jour en décembre ne peut être comparée qu’à celle d’un enfant de 8 ans le 25.

 La vérité est qu’ils sont merveilleux et qu’il y a de quoi tous les goûts et pour tous les budgets.

VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VOTRE CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE ?

 

Alors, lisez la suite et obtenez celui que vous aimez le plus. Sephora, L’Occitane, Lâncome, Benefit, Clarins… Et ainsi de suite jusqu’à 14. Ils en existent dans toutes les tailles, tous les prix et toutes les couleurs. Ce sont les meilleurs calendriers de l’avent beauté que nous ayons vus pour ce Noël 2021 ! 

CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE ET BEAUTÉ 2021 : CLARINS

Le format que Clarins a lancé cette année pour son calendrier de l’avent beauté de Noël nous a conquis car il sert d’ornement pour la maison et il peut aussi être recyclé pour, par exemple, l’accrocher à l’intérieur du meuble de salle de bain et avoir un maquillage en ordre. 

Comprend 24 produits de marque avec leurs essentiels de maquillage et de soins de la peau.

 

CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE ET BEAUTÉ 2021 : BENEFIT COSMETICS

 

Contient 12 de leurs produits les plus vendus en format voyage.

   

CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE & BEAUTÉ 2021 : THE BODY SHOP

The Body Shop est une autre des marques habituelles parmi les meilleures options pour acheter un calendrier de l’avent beauté. En 2021, ils en ont lancé quatre différents. 

Celui que nous avons sélectionné est celui qu’ils ont baptisé Love & Joy, avec 25 cadeaux de certains des produits les plus vendus de la marque et certaines de ses nouveautés.

 CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE ET BEAUTÉ 2021 : SEPHORA

Sephora propose toujours différents formats de calendriers de l’Avent dans ses magasins afin que chacun puisse choisir celui qui lui convient le mieux . 

Celui-ci se compose de 24 produits de maquillage, de soin, de bain et d’accessoires, parmi les plus emblématiques de la Collection Sephora. Ils ont également lancé une version entièrement personnalisable, idéale pour les cadeaux.

 

CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE ET BEAUTÉ 2021 : L’OCCITANE

L’Occitane a également lancé trois calendriers de l’avent différents pour Noël 2021, deux en format boîte et celui-ci en coton recyclé – que nous pouvons facilement réutiliser avec une approche plus durable – avec certains des best-sellers de la marque.

   

CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE ET BEAUTÉ 2021 : RITUALS

Les calendriers de l’avent Rituals sont toujours une œuvre d’art à part entière et ceux de cette année ne sont pas loin derrière. Nous avons sélectionné la 2D ici mais il y en a une autre en 3D qui est aussi magnifique. 

Les vitrines de cette maison contiennent 24 produits différents de la marque avec lesquels vous pourrez vous offrir (ou vous offrir) de vrais moments de détente.

 

CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE ET BEAUTÉ 2021 : SEPHORA

Sephora a également sorti un calendrier de l’avent avec des produits multimarques. Il y a de tout :  de Benefit à Olaplex en passant par The Ordinary, Moroccanoil ou Fenty Beauty . Wow, de vrais joyaux que vous vouliez essayer depuis longtemps.

 

CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE ET BEAUTÉ 2021: AMAZON

Amazon possède également ses propres marques de beauté et les a incluses dans son calendrier de l’avent pour cette année, ainsi que certaines des meilleures ventes de la plate-forme.

   

CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE ET BEAUTÉ 2021 : YVES ROCHER

La marque de cosmétiques naturels a lancé un beau calendrier de l’avent pour Noël 2021 et à un prix très abordable. Il comprend 8 produits dans leur format habituel et 16 mini-formats, comprenant des soins tels que du maquillage, des parfums et des produits pour les cheveux et le corps.

CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE & BEAUTÉ 2021 : NYX PMU

Le NYX Professional Make Up est un calendrier de l’Avent réservé au maquillage. Elle nous a surpris avec ses “Gimme Super Stars” car elle cache 24 de ses produits stars pour le visage, les yeux et les lèvres dans des teintes idéales pour Noël .

MAQUILLAGE ET BEAUTÉ 2021 : MAYBELLINE NY

 

Maybellline NY a également son propre calendrier de l’avent pour ce Noël et la vérité est qu’Il s’agit d’un calendrier de l’avent diversifié.

 On y trouve des produits de toutes sortes : accessoires, maquillage, cosmétiques… Un luxe à un prix

   

CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE ET BEAUTÉ 2021 : MIIN

 

Ce magasin de cosmétiques coréen nous a encore une fois éblouis en cette 2021 avec son calendrier de l’avent. 

Cette fois, il s’inspire des fleurs et comprend des masques et des cosmétiques de toutes sortes aux extraits floraux pour vous permettre de créer une nouvelle routine beauté avec toutes ces merveilles.

   

CALENDRIER DE L’AVENT BEAUTÉ ET MAQUILLAGE 2021 : BOBBY BROWN

 

Bobbi Brown est une autre de ces marques de maquillage qui nous ont conquis, c’est pourquoi son calendrier de l’avent est si spécial. Il contient 12 de ses merveilleux produits dans différents formats avec lesquels vous obtiendrez le meilleur look de vacances.

CALENDRIER DE L’AVENT MAQUILLAGE ET BEAUTÉ 2021 : LANCÔME

 

Les fans de la marque mourront sûrement d’envie de se procurer ce précieux calendrier de l’avent d’une valeur de 500 € . Comprend 24 miniatures emblématiques de la marque, avec des produits pour les soins de la peau, le maquillage et les parfums.