Les 7 vêtements qui sont toujours dans la garde-robe d’hiver d’Alexa Chung (pour s’habiller différemment)

Bien qu’elle ait régné pendant de nombreuses années tant sur le street style des fashion weeks que sur son compte Instagram, personne ne semble se lasser du style si particulier d’ Alexa Chung . Son secret pour une garde- robe d’hiver infaillible et différente réside dans ces 7 vêtements en hiver.

7 Basiques Qui Sont Toujours Bon A Avoir Dans Notre Garde-Robe D’Hiver

 

UNE VESTE EN FAUSSE FOURRURE

Bien que dans ce cas, ce ne soit pas seulement la veste qui compte, mais à quoi ressemble cette veste. L’Anglaise est une experte des pièces qui, qu’elles le soient ou non, ont un air vintage marqué et au moment de choisir la veste en fourrure, elle n’allait pas en être moins. Alexa a opté pour un modèle avec un imprimé Bambi qui semble avoir été rescapé des années 70.

Son mode d’emploi : Toujours avec un jean et, en l’occurrence, avec un autre de ses vêtements fétiches, un pull rayé pour un look réussi en hiver.

 

UNE JUPE SPÉCIALE

Bien qu’Alexa soit une adepte des jeans droits et skinny , je suis désolée que dans son placard il y ait toujours de la place pour une jupe avec sa propre personnalité .

Bien que pendant des années, elle ait préféré les mini-modèles, elle semble maintenant s’être attachée aux jupes midi plissées et à certains imprimés spéciaux.

Son conseil style : Associez-le toujours à un vêtement au style masculin pour jouer sur les contrastes. Elle l’associe à un blazer XL pour créer un fort contraste.

UN BLAZER AU STYLE MASCULIN

Il n’y a pas d’experte en mode qui se respecte qui n’ait pas une de ces vestes dans son placard.

L’Anglaise la plus cool préfère un modèle en velours côtelé et de couleur chocolat , nous montrant une fois de plus l’importance qu’elle accorde aux vêtements à l’air rétro marqué.

Parce que cette veste ne ressemble pas à quelque chose qui sortait du placard de ton grand-père ?

Un conseil style : Portez-le comme un manteau et enfilez-le sur un gros pull en laine pour avoir chaud tout en restant stylé. C’est un look parfait pour un temps à neige.

 

UN ACCESSOIRE DIFFÉRENCIATEUR

C’est l’un de ses plus grands tours de style. Si pendant des années elle s’est concentrée sur ses chaussures type mary jane et ses ballerines, en hiver elle choisit généralement d’autres accessoires. Cette saison, par exemple, il s’agira d’un foulard.

Le conseil : Choisissez une écharpe avec un imprimé différent. Elizabeth II sera toujours la meilleure égérie pour cette astuce de style.

UNE SALOPETTE EN JEAN

C’est l’un des vêtements qui définissent le mieux Alexa Chung . L’Anglaise est fidèle à cette pièce depuis le début de sa carrière.

Au fil des ans, la salopette en jean a été l’une de ses armes les mieux gardées. Cet hiver, elle a décidé de l’associer à des blouses lacées.

La touche : Donnez-lui un petit air seventies cool.

SON LOOK DE SOIRÉE : BIKER + NUISETTE

Que porte l’un des Britanniques les plus cool (avec la permission de Kate Moss ) pour faire la fête ? Chung est clair : ce qui l’identifie le plus, c’est d’associer un motard en cuir XL à une robe façon lingerie .

Une astuce : Ajoutez un bijou à l’air vintage marqué. Encore une fois, l’effet “emprunté à la boîte à bijoux de grand-mère”.

UN VÊTEMENT AVEC UN POINT EXCENTRÉ

Dans la garde-robe de l’une des filles les plus admirées du monde de la mode, un vêtement excentrique ne pouvait pas manquer, le genre qui vous fait regarder deux fois la photo pour vérifier que vous ne l’avez pas imaginé.

La Britannique a choisi cet hiver un short long (en dessous du genou) dans un imprimé zébré saisissant.

L’astuce : Si vous avez envie d’obtenir un vêtement percutant, faites-le ressortir avec un style qui l’entoure de vêtements beaucoup plus classiques. C’est la clé du succès.