Mèches brunes : les 10 types tendances en 2023 qui vous feront paraître plus jeune

Pendant longtemps, j’ai aimé avoir des mèches et les mèches nous permettent de gagner des années pour nous faire paraitre plus jeune.

Si vos cheveux sont bruns, ce sont les techniques à la mode qui apporteront de la brillance, de la profondeur et du mouvement à vos cheveux.

Brillance, mouvement, densité et volume sont les caractéristiques de cheveux sains, jeunes et beaux.

Si vous constatez que vos cheveux sont opaques, sans légèreté, comme sans vie, peut-être est-il temps de penser à les rajeunir avec quelques mèches brunes.

Oui, tout comme votre visage, vos cheveux ont besoin d’une bonne dose de chouchoutage et de soins capillaires pour rester beaux et résister au passage des années.

Pensez à utiliser des produits adaptés aux besoins spécifiques de vos cheveux et appliquez un masque capillaire nourrissant, hydratant ou réparateur (selon son état) une fois par semaine ou tous les quinze jours.

Aussi, il existe une astuce infaillible pour rajeunir vos cheveux bruns sur place. Vous savez lequel est? Les reflets bruns ! Ils ajoutent de la luminosité, de la profondeur et du mouvement sur place.

Si vos cheveux sont bruns et que vous souhaitez recourir à cette astuce anti-âge immédiate, vous êtes au bon endroit. Ce sont les mèches brunes à effet lifting qui sont les plus appréciées en 2022 . Ils contribueront à vous inspirer.

Les 10 Tendances des Mèches Brunes Pour Paraitre Plus Jeune

 

1.BALAYAGE AU CHOCOLAT

Conchi Arias explique que “c’est l’une des techniques préférées pour illuminer les cheveux avec un résultat très naturel. Concrètement, les tons chocolat fonctionnent très bien avec les cheveux bruns pour créer des transitions de couleurs douces et très flatteuses.”

2.FAITS SAILLANTS DU CADRAGE DU VISAGE

Ils consistent à éclaircir les mèches frontales qui encadrent le visage. Un style rapide, facile à entretenir et avec des résultats fantastiques. Si on recherche un effet doux, on choisira des teintes un peu plus claires que celles de la base, et si on veut quelque chose de plus fort, on optera pour des teintes plus contrastées, comme la noisette ou couleur caramel.

  1. DES MECHES DANS LES TONS BOIS

Ils recréent le jeu de la lumière chaude du soleil sur le grain du bois et sont particulièrement indiqués pour les bases de cheveux plus foncées. Pour cela, des tons dorés et chauds sont généralement ajoutés, avec des transitions très organiques.

4.REFLETS AUBURN

Les tons rougeâtres se combinent parfaitement avec les bases brunes et leur donnent beaucoup de style et de personnalité. Nous pouvons faire des mèches plus douces qui sont intégrées à l’ensemble de la crinière ou essayer avec des mèches plus larges, comme des mèches épaisses.

5.CARAMEL FONDU

Dans ce cas, les cheveux sont plus foncés à la racine et s’éclaircissent progressivement au fur et à mesure qu’ils atteignent les pointes, avec des tons caramel qui ajoutent beaucoup de crémeux et de brillance aux cheveux.

6.OR FUMÉ

Nous pouvons définir les mèches dorées fumées comme le nouveau balayage anti-âge qui illumine les cheveux foncés.

7.REFLETS BRUNS : BALAYAGE CAPPUCCINO

Une autre teinte qui fera fureur cette année est le marron cappuccino. Pour y parvenir, les reflets cendrés sont associés à des bruns plus clairs.

Le résultat : une crinière multidimensionnelle, chargée de brillance, de corps et de luminosité. Les reflets sont entièrement intégrés aux cheveux , offrant un style super naturel.

8.POINTS FORTS MARRONS : POINTS FORTS AIRTOUCH

Du naturel, du naturel et encore du naturel… Savez-vous quand quelqu’un vous trouve radieuse, mais ne sait pas si vous avez fait des retouches sur votre visage ?

C’est précisément ce que les reflets aitouch réalisent dans vos cheveux. Ils l’embellissent sans que le changement soit trop apprécié. Ils sont appliqués mèche par mèche afin que la couleur soit parfaitement répartie et crée une transition parfaite entre les racines et le reste des cheveux.

9.MÈCHES BRUNES : TRAIT FIN

 

La technique des lignes fines est très similaire aux babylights et permet d’obtenir le même effet multidimensionnel, mais elles sont beaucoup plus fines et se fondent encore plus dans les cheveux.

10.DES REFLETS TERREUX

 

Des reflets terreux sont appliqués à partir des racines et glissent dans les cheveux, atteignant plus d’intensité sur les contours et les pointes. Cette combinaison crée un effet multidimensionnel sur les cheveux foncés.