Les coiffures les plus faciles au monde sont celles que nous recherchons surtout lorsque nous n’avons pas le temps de le faire.

Elles nous permettent de nous sentir mieux à tout à tout âge et celles qui semblent être les meilleures lorsque nous n’avons pas le temps de prendre soin de nous.

Elles sont faites pour se coiffer sans avoir de miroir devant nous.

Prenez note des meilleures idées pour improviser ces magnifiques coiffures.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, lorsque certaines coiffures me conviennent le mieux, c’est quand je les fais devant l’ordinateur, sans trop faire attention à ce que je fais et sans avoir plus qu’un élastique et des épingles à cheveux sous la main. 

Voici nos 5 propositions pour des coiffures faciles, belles et très attrayantes et des idées que vous pouvez faire en moins de 5 minutes.

 

Nœud papillon

 




 

Ce type de coiffure est celui typique que l’on fait pour être chez soi et lorsque nous sortons. Nous pouvons facilement le faire avec un élastique.

Vous devez rassembler les cheveux en queue de cheval basse et laisser les extrémités à l’intérieur de l’élastique lorsque nous faisons le dernier tour. 

Retirez quelques cheveux à l’avant pour lui donner ce look plus décontracté qui fonctionne toujours.

Queue de cheval basse

 

 

C’est la coiffure typique du jour que nous pouvons faire le lendemain après avoir ondulé ou lissé nos cheveux.

Une queue de cheval basse est toujours élégante. Il vous suffit de ramasser tous les cheveux au niveau de la nuque et de laisser les mèches de la frange en avant si vous le souhaitez. 

Pour lui donner un toucher plus soigné, vous pouvez utiliser un élastique avec des accessoires.

Bun avec tresse

 




 

 

Il faut faire attention aux coiffures trop polies, car elles ont tendance à nous faire vieillir.

 C’est pourquoi nous pensons que c’est une si bonne idée de les faire sans nous voir devant le miroir, car elles nous donner un air plus décontracté.

Pour faire cette coiffure, il vous suffit de commencer avec une queue de cheval basse, de la tresser et de la retourner pour la transformer en chignon et de la fixer avec un autre élastique.

Et si vous souhaitez lui donner une touche plus moderne, ajoutez un foulard autour de l’arc comme sur la photo au début ou tout autre ornement de cheveux.

Bandeaux

 

 

Et en parlant d’accessoires pour cheveux, les bandeaux sont le moyen le plus simple et le plus rapide d’avoir une coiffure spectaculaire et d’ajouter un accessoire à la mode au look qui lui donne une touche plus moderne.  Ce petit foulard revient à la mode alors n’hésitez pas les ressortir de vos placards.

Vous n’avez pas à faire grand-chose pour leur donner une belle apparence et vous pouvez les porter de plusieurs manières et accompagner d’autres coiffures. 

Placez-le en mettant tous les cheveux en arrière, en ne laissant que la frange ou comme ici, avec quelques mèches à l’avant et vers le milieu de la tête.

Épingles à cheveux sur la frange

 




 

 

Une paire d’épingles à cheveux, même si elles sont très simples, peut être utile pour ramasser une frange rebelle ou une frange que vous grandissez et ne savez pas vraiment quoi en faire. C’est une coupe facile à faire surtout lorsque nous faisons du télétravail.

Les épingles à cheveux peuvent être collées à la racine des cheveux ou si vous en voulez plus à l’arrière et en oblique. De plus, si vous choisissez des épingles à cheveux bijou, votre coiffure vous servira pour des occasions plus formelles.