En plus de jours humides et pluvieux, les cheveux ont tendance à obtenir un mauvais aspect surtout avec la pollution de l’air. En bref, nos cheveux ont une apparence hirsute et sale lorsqu’il pleut ou vent violent surtout pour les cheveux fins.

 




 

Voici quelques super astuces qui promettent de garder vos cheveux brillant en toute circonstance

– L’humidité provoque des frisotis dans tous les types de cheveux. En tant que tel, il est essentiel de se laver le fil avec les shampoings et revitalisants anti-frisottis.

– Ne frottez pas vos cheveux avec une serviette, car le frottement a tendance à casser la fibre des mèches et à provoquer de l’électricité statique, ce qui provoque par conséquent les frisottis tant redoutés. Faites des mouvements circulaires avec la serviette.

– Lors de l’utilisation du séchoir, appliquer une protection thermique et maintenir l’appareil à une bonne distance d’au moins 15 centimètres pour ne pas fragiliser les cheveux avec le sèche-cheveu. Même les meilleurs sèche-cheveux cassent les fibres.

Maintenez le sèche-cheveu dans une position parallèle aux cheveux permet aussi de réduire les frisottis. Les ondulations sont belles, mais pas les frisottis.

– Après chaque utilisation, appliquez un sérum protecteur. Le produit crée une couche de silicone protectrice qui répare les cheveux et plus soyeux.