À travers cet article, nous allons découvrir les 10 coiffures les plus tendance de la saison que nous pouvons copier des influenceurs à faire en moins de 10 minutes.

Que vous ayez les cheveux XL ou que vous portiez une coupe bob, vous trouverez les options idéales pour vous !

 

Ramassé avec pince

 




On peut affirmer que la collection avec clip est la coiffure du moment. Aucun influenceur n’a résisté à cette coiffure simple et flatteuse des années 90. Pour le recréer, il vous suffit d’obtenir un grand clip qui vous permet de tenir tous les cheveux.

C’est une coiffure élégante et rapide à faire.

Instagram : @martalozanop

Vagues et tresses

 

Ce sont des tresses de bébé avec une coupe décontractées pour un look bohème très chic.

Instagram : @mariapombo

 




Effet mouillé

 

Si vous avez la coupe bob ou bob long, nous vous recommandons de peigner cette coiffure avec un peu de laque pour obtenir un effet mouillé.

Si vous avez une crinière XL, elle aura fière allure sur vous aussi ! Cette coiffure est facile et convient à tous les types de cheveux. 

Instagram : @aninebing

 

Une longue tresse

Si vous avez les cheveux longs, sachez que les tresses sont toujours à la mode surtout pour ramasser les cheveux et avoir moins chaud.

Instagram : @mariafrubies

 

Foulard

 




Parmi tous les accessoires pour cheveux qui sont à la mode, nous mettons cette saison en avant le foulard en avant.

Vous pouvez le porter avec des cheveux courts, longs, raides ou bouclés et le mieux est que vous obtiendrez un look très attrayant en moins de 5 minutes. 

Une astuce pour qu’il ne glisse pas ou ne bouge pas tout au long de la journée est de placer des pinces fines en le maintenant dans une zone qui ne se montre pas trop. 

Instagram : @lissyroddyy

   

Une jolie barrette

Si, lorsque les températures montent, vous n’aimez pas porter tous vos cheveux, procurez-vous une jolie barrette comme celle de Teresa Andrés pour ramasser vos cheveux. 

C’est la solution pour avoir les cheveux attachés sans subir le poids que vous ayez une crinière mi-longue ou courte.

Instagram : @teresaandresgonzalvo

 

Pincettes colorées

 

 




Chiara Ferragni confirme que les clips colorés sont de retour cette saison. Pour obtenir cette coiffure de style rétro, il vous suffit de diviser la partie supérieure des cheveux en 4 mèches et de les tenir chacune avec une paire de clips. 

Instagram : @chiaraferragni

   

Queue de cheval basse

Une autre coiffure qui est beaucoup portée est la queue de cheval basse. Vous pouvez choisir de le porter lisse et poli ou avec des vagues et en laissant quelques brins lâches sur les côtés. 

Instagram : @joanavaz_

 

Queue de cheval à bulles

 




Si vous voulez aller plus loin, optez pour la queue de cheval “ bulle ” l’un des meilleurs chignons pour les femmes aux cheveux longs. 

Cette queue de cheval est super facile à faire et donnera une touche jeune et différente à vos tenues. Conviens à toutes les occasions !

Instagram : @mariafrubies

 

Chignon supérieur

Une autre des coiffures les plus populaires parmi les experts de la mode est le chignon supérieur. Il consiste essentiellement à faire un arc avec la moitié des cheveux et laisser le reste des cheveux à l’air libre.

Instagram : @collagevintage

   

Queue de cheval mi-haute

 

 




Il suffit de collecter la moitié des cheveux en une queue de cheval haute. 

Instagram : @kimkardashian

Bandeau élastique

Vous pouvez les porter, quels que soient votre coupe et votre type de cheveux !!!

Instagram : @anitamg

 

 Chignon haut et ébouriffé

On ne pourrait pas terminer la sélection sans inclure le chignon haut et insouciant, coiffure par excellence de chaque été et qui ne se démode pas. 

Instagram : @collagevintage