Nous voulons tous être beaux surtout avec nos vêtements, même si vous êtes une fille décontractée ou un homme à la mode. Nous commettons tous des erreurs.
Et parfois, nous n’en sommes même pas conscients. Tout simplement parce que personne ne le fait remarquer parce que notre famille et nos amis y sont habitués. C’est en 2019 que nous devons tous nous réveiller et vérifier un peu comment nous gérons notre style.
Si vous êtes une maman avec des enfants ( un étudiant qui devient fou avec le travail scolaire ou qui manque de vêtements à porter tous les jours, ou même quelqu’un qui pense qu’elle a l’air parfaite tous les jours.
Voici 10 erreurs de mode que vous devez éviter.
Acheter… Pour juste acheter
D’accord, la plupart d’entre nous adorent faire du shopping. Mais tout le monde ne l’apprécie pas. Détestez-vous aller dans les centres commerciaux parce qu’il y a trop de monde ? ou parce que le temps est d’or et que votre temps est réservé à des choses plus importantes ?
Il existe de nombreuses façons d’acheter des vêtements maintenant sans aller au centre commercial. Mais avant de faire du shopping, vous devez considérer les choses afin que vos achats en ligne soient réussis.
Pour autant, vous ne devez pas acheter juste pour acheter juste parce que cela vous plait sur le moment.
Il faut savoir si vous avez besoin de ce vêtement et de vérifier le prix avant de le prendre.
Prenez le temps de lire les critiques lorsque vous achetez en ligne
Si la boutique a de bonnes critiques légitimes, vous êtes sur la bonne voie. Il y a des milliers de boutiques en ligne, alors assurez-vous de vérifier les avis et la provenance des vêtements.
Demandez de l’aide
Si vous êtes une de ces personnes qui ne peuvent même pas quitter leur bureau à cause de trop de travail, ou quelqu’un qui a trop de corvées chaque jour.
Et cela ne vous dérange pas de payer un supplément pour vous aider à choisir le bon pantalon à votre morphologie.
Allez-y et demandez de l’aide. De nombreuses petites boutiques proposent les services gratuitement et vous accompagnent à choisir la tenue adaptée et canon. Prenez votre temps lorsque.
Ne pas l’essayer sur vous
Il y a cette habitude de ne pas l’essayer juste parce que nous pensions que c’est notre taille, il a l’air bien donc il nous va probablement bien. Une fois, j’ai fait cette erreur : j’ai acheté un petit haut en solde en pensant qu’il m’allait bien. Je suis rentrée chez moi : j’ai remarqué un petit défaut et qu’il me taillait trop serrer.
Pour le retourner, j’ai passé le double de temps à trouver un article similaire au même prix.
Rappelez-vous toujours que tous les magasins n’ont pas la même taille. Et tous les vêtements ne conviennent pas à tous les types de corps. Alors, prenez votre temps et essayez-le.
Ne pas porter votre taille!
Porter des vêtements plus grands cache notre vente, mais nous n’affine pas non plus, mais nous avons parfois l’air bien pire que ce que nous pensions.
Gardez toujours à l’esprit que nous devons accepter nos tailles, peu importe quoi, et portez notre taille. Nous devons être confiant de notre corps et être à l’aise dans les vêtements que nous portons.
En suivant trop les tendances
Ne vous méprenez pas, il n’y a rien de mal à être à la mode. Ce qui ne va pas, c’est de suivre la tendance qui n’est pas pour votre âge et votre type de corps. Je vois beaucoup de gens suivre la tendance juste parce que c’est… la mode… [qui ne vous plait pas].
Ne vous laissez pas facilement convaincre par les vendeurs lorsque vous faites du shopping. Ils veulent seulement que vous achetiez. Maintenant, vous devez prendre note qu’il y a tellement de styles à choisir.
Connaissez votre type de corps. Peu importe votre taille ou la taille de votre taille. Si vous ne savez pas quels vêtements flattent vos meilleurs atouts, vous ferez la même erreur en achetant le mauvais ensemble de vêtements encore et encore.
Trop peur d’essayer
J’étais le genre de fille «j’aime le noir» . Oui, je ne porte que des chemisiers et des chemises noires uniquement, jusqu’à ce que quelqu’un me fasse remarquer à quel point mon style était ennuyeux.
Vous avez juste besoin de mettre à niveau votre garde-robe et d’essayer quelque chose que vous vouliez essayer. Ajoutez un accessoire. Essayez une couleur plus audacieuse. Il n’y a rien de mal à demander un peu d’aide aux professionnels ou à faire les recherches vous-même. Vous vous sentirez beaucoup plus jeune, mieux et vous vous aimerez les nouveautés.
Prendre la ceinture pour acquis
Une ceinture n’est pas seulement un accessoire. C’est quelque chose que vous ne devriez pas ignorer. Je ne dis pas porter une ceinture tous les jours. Mais vous devez comprendre comment une ceinture peut facilement changer non seulement votre apparence.
Pas seulement en jeans et shorts, mais aussi avec des robes. Une ceinture peut rendre une robe ample beaucoup plus sexy et appropriée.
7.Laver tous vos vêtements de la même manière
Tout ce que vous devez faire est de lire vos instructions d’entretien des vêtements chaque fois que vous en achetez un. Ou connaissez votre tissu. Vous ne pouvez pas simplement mélanger votre jean avec votre robe en satin.
Ou séchez tous vos vêtements directement sous le soleil pour éviter les décolorations.
Certains vêtements peuvent rétrécir, changer de couleur, car nous ignorons les instructions. Alors, commencez à prendre soin de vos vêtements.
Ignorant le mauvais appairage
Quand il s’agit d’associer des vêtements, vous devez en tenir compte. Si vous portez un haut ample, assurez-vous de porter un bas ajusté et vice versa. Surtout, portant la même paire de vêtements amples.
Porter la mauvaise taille de soutien-gorge
Les femmes doivent en être conscientes. La plupart d’entre nous le savent déjà, mais peut-être choisissent-nous simplement de l’ignorer en raison de notre mode de vie chargé.
Mais porter la mauvaise taille de soutien-gorge ne met pas seulement en danger votre santé, mais vous donne également l’air vieux ou moche.
Prenez le temps de vérifier la bonne taille de votre poitrine et achetez la bonne taille de soutien-gorge. Ou mieux encore, demandez de l’aide professionnelle lors de votre achat. N’ayez pas peur de demander.
Le trop c’est trop
Nous savons tous que trop de tout est mauvais. Mais quand il s’agit de style, certains d’entre nous ont tendance à manquer cette partie.
J’aime moi-même accessoiriser et il n’y a vraiment rien de mal à cela. Comment sauriez-vous si trop c’est trop ? Tout d’abord, regardez-vous dans le miroir, comment regardez-vous ? Semble-t-il trop ou trop lourd ? Alors c’est probablement le cas.
Si vous portez une blouse ou une robe unie , vous pouvez égayer votre style avec un sac ou un sac coloré. Si vous portez un décolleté plongeant/bas, une belle paire de boucles d’oreilles pompon ou pendantes serait bien.