Il est temps de se poser la question capillaire : qu’allez-vous faire de vos cheveux cette année? 2020 est-elle l’année de la frange ? Devriez-vous devenir blonde? Allez brune? Des cheveux courts ou longs ?

Si votre tête est pleine de questions comme celles-ci, n’ayez crainte.  Le coiffeur Clayton Hawking (grand coiffeur des plus grandes stars) va vous aider à prendre la meilleure décision et les plus audacieuses de 2020.

Le temps des brunes

 




 

 

Après trois ans où toute le monde et leur sœur Kardashian sont passés au platine à part entière, attendez-vous à voir un retour aux nuances plus sombres avec des couleurs plus chaudes les bruns au chocolat vont les remplacer et surtout remplacer ce faux blond qui ne flattaient vraiment qu’une petite minorité de toute façon selon Hawkins.

 

Boucles sans vergogne

 

 

“L’époque des vagues de plage aux extrémités redressées est révolue”, selon Hawkins. 

Au lieu de cela, des boucles brillantes rebondissantes avec des extrémités biseautées feront un retour. Des ensembles de rouleaux avec un peigne ou une brosse douce sont tout ce dont vous avez besoin pour ce retour parfait au glam des années 70 aux années 90. Les rouleaux sont la meilleure solution pour faire des belles boucles.

La longueur est de retour

 




Il est temps de laisser pousser vos cheveux au naturel et de jouer avec notre crinière pour avoir des longs cheveux.

 

Des tresses longues et de manière responsable

 

 

Ce n’est pas une tendance et ce n’est pas un style pour tous. Et encore une fois pour les personnes à: tresse de manière responsable. 

“Cette méthode étonnante (quoique longue) de tresses est un moyen chic de protéger vos cheveux naturels tout en étant capable de basculer dans presque tous les styles”, explique Hawkins. 

“Un autre avantage est que les tresses plus petites ont tendance à durer beaucoup plus longtemps que les grosses tresses.

 

Les vagues

 




“Le long Shag est LA coupe de cheveux de 2020”, dit Hawkins. Avec une frange, le long shag est là pour rester. Popularisée par le nouveau do d’Elizabeth Olsen, cette coupe est un excellent moyen de paraître hyper belle avec le moindre effort. Une coupe avec effet naturel…

Avec les bons sprays de plage ou produits de curl, cette coupe fonctionne mieux  avec n’importe qu’elle type de cheveux fins ou épais !

 

Vert! Orange! Jaune!

 




Si les couleurs fantaisie sont plus votre truc, cette année est entièrement consacrée aux couleurs néon. 

Dites adieu aux teintes pastel de la licorne de la décennie précédente et adoptez une teinte plus audacieuse

Le vert fluo et l’orange et le jaune surligneur vont être partout dans la sphère des couleurs fantastiques. Si vous avez des craintes, faites le juste par touches ou précisément en été pour la haute saison.