Les manucures sont plus à la mode que jamais. Maintenant, pratiquement jamais les ongles ne sont portés non peints surtout au printemps.

Malgré le fait que cela apporte beaucoup d’originalité et de personnalité à nos mains, au maquillage et aux looks que nous portons tous les jours, toujours porter du vernis fait également des ravages sur les ongles et leur apparence.

Les ongles sont plus fragiles et surtout plus abimés. Après avoir les peint les ongles dans des couleurs sombres, les ongles sont plus ternes, y apparaissent des taches ou un jaunissement.

 




Le produit miracle pour les ongles :

 

Lorsque cela se produit, la première chose que vous pensez est que vous devriez laisser vos ongles respirer, mais la solution n’est pas de laisser les ongles en l’air pour que ces taches disparaissent, mais l’essentiel est de les nettoyer et avec du dentifrice.

Cela a été révélé sur Instagram par la manucure Betina Goldstein, célèbre sur le réseau social pour son talent avec le nail art, et elle fait d’authentiques œuvres d’art sur les ongles.

 




La raison du dentifrice

 

 

Les vernis verts et bleus sont beaux, mais la plupart du temps ils laissent des taches sur les ongles. La solution est d’utiliser un dentifrice blanchissant avec un chiffon humide ou un coton.

Frottez les ongles jusqu’à ce que vous ne voyiez plus de taches. Rincez, séchez et hydratez les ongles.

Autrement dit, nous n’aurons qu’à appliquer le dentifrice sur les ongles et frotter, comme nous le faisons avec du dissolvant pour vernis à ongles ou de l’acétone, nous n’avons même pas à laisser le produit reposer comme cela se produit avec les ongles en gel.

D’ailleurs, contrairement à ce que l’on a toujours cru, la base ne servira pas à empêcher les ongles de jaunir ou de se tacher, elle les empêchera de le faire de manière excessive et améliorera le résultat.