L’année 2021 arrive très vite et avec elle ces nouveautés. Aujourd’hui, nous allons parler des nouvelles coupes qui seront très présentes pour l’année 2021.

Les cartes sont déjà tirées, on sait quelles seront les principales tendances capillaires pour la nouvelle année et il y a une bonne nouvelle : les très longues longueurs, les shorts très courts et les midis sont pris donc il y en a pour tous les goûts.

Nous avons hâte de passer à l’année 2021 pour mettre de côté cette année 2020 (très triste). Quelle est la meilleure façon d’accueillir l’année 2021 ?  Une nouvelle coupe qui mettre à jour votre look et qui sera également très tendance.

Maintenant, nous cherchons tous des moyens d’espacer les visites chez le coiffeur (de peur de devoir nous confiner à nouveau), mais d’avoir l’air bien sans passer trop de temps à nous préparer pour les appels vidéos, etc. Nous souhaitons paraitre belle à tous instants et facile à coiffer aussi.

La version très courte

Les cheveux très courts, prédisent les experts, vont être une tendance très récurrente, car il ne faut pas beaucoup de travail (ou plutôt aucun) pour les peigner, en particulier dans leurs versions plus serrées, qui seront celles que nous verrons le plus en 2021.

Une de mes amies avait des longs cheveux blonds et elle a tenté ce cap de couper les cheveux très courts comme sur la photo. Osez la version courte et même pour les cheveux épais.

Cela donne une autre impression : plus femme et féminin aussi.

Image: @princessstiefel

Bob français

Les bobs en version micro et avec baby bang, c’est-à-dire le bob typique d’Amèlie , réussissent sur Instagram et cela finira sûrement par se traduire par le fait que nous le verrons de plus en plus dans la rue.

Les versions texturées sont portées, pas aussi polies que celle du personnage mythique qu’Audrey Tautou a joué.

Image: @kwnukoski

Bob classique

Encore une fois, les versions les plus décontractées sont prises dans lesquelles les cheveux sont un peu laissés à eux-mêmes. Pas de cheveux lisses ou d’effet vagues travaillés.

Coupe classique au niveau de la clavicule

C’est la coupe de cheveux avec une longueur moyenne que nous avons tous jamais eue. La longueur n’est pas du tout comprise, car elle vous permet de faire de nombreuses coiffures avec cette coupe. Ce n’est pas inconfortable et surtout facile à entretenir.

Conviens à la fois aux cheveux épais et aux cheveux fins.

Un côté naturel

Des couches de cheveux coupés au carré pour garder le côté naturel  et une frange émoussée sont les protagonistes de l’année 2021.

Image: @goodnitemoonn_

Mulet

Et si vous souhaitez une coupe avec encore plus de volume et de longueur, votre coupe de 2021 sera le mulet.

Image: @hairdotcom

Crinières XXL

Les cheveux longs vont être plus à la mode que jamais et quand nous parlons de cheveux longs, nous nous référons aux crinières qui dépassent la poitrine et atteignent presque la taille, aussi longue.

Les cheveux devront être choyés par des masques afin de leur apporter de la douceur et ne pas avoir de cheveux cassés.

Frange de rideau

La frange est toujours très d’actualité comme on l’a vu dans certaines coupes comme le bob français, et le mulet. Mais s’il y a une nouvelle frange : c’est celle-ci. La frange de type rideau ouvert est la tendance de 2021.

Elle nécessite peu d’entretien, car au fur et à mesure qu’il grandit il s’intègre dans les cheveux, mais elle donnera une touche des plus actuelles à votre look.

Image: @ohanasalonco