Vous souhaitez donner de la vie à vos cheveux et vous êtes en manque d’inspiration concernant la nouvelle coiffure. Nous allons vous aider à faire le bon choix : des crinières plus texturées, des franges, plus de boucles ou encore les légendaires coupes Bob….

N’importe laquelle d’entre elles pourrait devenir votre nouveau look. Nous vous disons comment les obtenir et sublimer votre visage !!!!

 




@andreaduro

Chanel a déjà dit que si une femme se coupe les cheveux, elle est sur le point de changer de vie . Et cette 2021 est une année de changements. 

Donc, si vous voulez commencer quelque part, laissez-le être avec vos cheveux.

Vous est-il déjà arrivé de vouloir changer de look mais vous ne savez pas comment faire ?  Vous hésitez avec une coloration, une nouvelle coupe, balayage avec des reflets, tendance des couleurs… Les options sont infinies, mais la première chose que nous devons faire est d’utiliser les bons produits pour prendre soin de nos cheveux. C’est la chose la plus importante qui donne un aspect joli et sain.

Il est également important de prendre soin de soi au moins deux ou trois fois par an. Et si vous ne savez pas par où commencer, continuez à lire! Parce que nous avons les coiffures de célébrités qui donneront vie à vos cheveux en 2021.

 

La célèbre coupe bob

 




C’est une coupe qui est devenu un indispensable pour cette saison. Le style bob est une coupe bob qui convient à tous les types de visages et nous avons plusieurs versions de la coupe bob. L’un des plus classiques ( et l’un des plus flatteurs) est celui d’Andrea Duro.

Photo: @andreaduro

Bob mini et droit




Au fil du temps, le style bob a commencé à se transformer. L’une de ses versions les plus virales est le mini et straight bob, célèbre chez des célébrités telles que l’actrice  Lucy Boynton , le mannequin Kaia Gerber ou l’influenceuse Tamara Falcó .  C’est une coupe très audacieuse, mais aussi très chic.

Photo: @tamara_falco

   

La coupe mi-longue avec balayage

 




C’est une coupe qui ne se démode jamais. C’est la coiffure de Victoria Beckham qui donne de la luminosité au visage.

Photo: @victoriabeckham

La coupe mini mulet

C’est une coupe Rock and roll mais sophistiquée aussi. La coupe midi mulet est parfait pour les femmes aux cheveux fins. Cela donne instantanément du volume et rajeunit.

Photo: @mileycryrus

   

Coupe Shag




 

La base de cette coupe se trouve dans les couches, vous ne trouverez donc pas deux coupes égales. 

La coupe shag ou “shaggy” est la plus polyvalente de la saison.  C’est l’une des coupes les plus tendances et les plus récurrentes.

 

Photo: @alexachung

 

Frange des années 70

Ou celle de Heidi Klum ou Penelope Cruz .  Les franges nous permettent de mieux redessiner notre visage et surtout d’affirmer notre personnalité.

Légèrement ouvert et texturé, c’est le meilleur complément pour les cheveux longs et midi. 

Photo: @penelopecruzoficial

Crinière de lionne




N’oubliez pas que vos cheveux bouclés nécessitent des soins particuliers.  Ne lissez plus vos cheveux ; utilisez des produits adaptés et surtout ne lavez pas vos cheveux tous les jours. Il est conseillé de les laver tous les deux.