Les années passent et nous sommes à la recherche de coiffure qui nous permet de cacher notre âge.
Nous allons vous dévoiler les 5 types de couleurs qui sont les plus flatteuses pour les femmes de plus 50 ans.
Une blonde froide, une dorée, une teinte cuivrée, une châtaigne ou même montrer vos cheveux gris dans toute leur splendeur.
Il existe de nombreuses alternatives pour choisir une couleur de cheveux qui nous mette en valeur même après 50 ans et même si vous êtes plus audacieux, vous pouvez toujours opter pour des couleurs plus frappantes.
Blonde grisonnante froide
Une blonde presque platine qui révèle des cheveux gris est une excellente alternative pour ne pas être esclave de la teinture et cela n’implique pas de porter des cheveux complètement blancs.
Avec cette couleur, les cheveux gris passent plus inaperçus, et donnent de la lumière et de la vitalité au visage.
Image: @ trend163
Les Cheveux Gris
Les cheveux gris sont passés de l’ennemi à la première place à une tendance à suivre.
De plus en plus de femmes osent prendre leurs cheveux au naturel et oublier l’obligation de la teinture et il y a même celles qui reproduisent ce ton gris dans leur crinière de manière artificielle.
Même les femmes très jeunes osent cette coloration et nous devons ne pas en avoir honte de nos cheveux gris.
Nous pouvons aussi utiliser des colorations qui nous permettent d’ajouter de la brillance à nos cheveux blancs.
Les cheveux gris ont fière allure avec les cheveux longs, les cheveux courts comme semi-longs et on l’énorme avantage de ne pas à couper les cheveux justes à temps pour que la coupe de cheveux soit parfaite.
Image: @ alla_fashionage1
La couleur Brunette
La couleur des cheveux bruns est toujours un succès à tout âge. C’est une valeur sûre même à 50 ans.
La couleur brune donne de la chaleur au visage, avec cette couleur, il est plus facile d’obtenir un fini brillant et très brillant qui révèle la jeunesse et des cheveux sains et soignés.
Image: @sincerelyyourssusie
Blonde orange
Une blonde dorée est toujours une bonne option, mais vous pouvez également opter pour une teinte plus orange. Ne misez pas sur une couleur trop blonde et classique.
Le blonde orange adoucit les traits et plus chaud.
Image: @grimm_patricia
Le cuivre
Les cheveux roux sont également idéaux pour les femmes de plus de 50 ans. Les couleurs cuivre donnent de la personnalité et favorisent particulièrement les peaux claires.
Le but est d’ajouter une touche plus jeune à votre visage, mais il faut toujours les porter de manière impeccable pour qu’ils ne paraissent pas « bâclés » et ne provoquent pas l’effet inverse, c’est-à-dire ajoutent de l’âge.
Image: @daphne_mabel