À travers ce post, nous allons découvrir les 5 couleurs avec un effet rajeunissant qui seront le plus portées cet été 2021 ( et laquelle choisir).

 

Blond effet racine

 




Nous pouvons créer un contraste plus marqué ou moins, cela dépend de nos préférences, mais dans les deux cas nous y parviendront sans soucis pour obtenir un look décontracté et c’est ce qui peut nous rendre plus jeunes

De plus, ce type de coloration est parfait pour l’été, car il permet d’espacer les visites chez le coiffeur et de conserver un beau résultat. 

Instagram :  @romanmederohair

 

Tons gingembre ou orange

 





Pour ceux qui ont la peau claire, ce type de coloration est géniale pour les peaux plus pâles, car ils illuminent le visage de leur énergie.

Si la peau est plus foncée, alors les versions plus intenses sont préférables. Ce sont des tons vitaux et joyeux qui oscillent entre la force du rouge et la chaleur.

Instagram :  @emmastone

   

Tons caramel

La tendance parfaite pour les brunes qui veulent donner de la légèreté à leurs tons bruns. Cette coloration caramel crée un aspect gorgé de soleil et est une façon de revitaliser les cheveux foncés est avec des reflets caramel.

Elle apporte de la douceur et adoucit les traits du visage, tout en donnant de la lumière et une sensation de densité aux cheveux, une des caractéristiques d’un jovial crinière.

C’est une coloration idéale pour illuminer les crinières blondes, châtains et brunes.

 

Instagram :  @jlo

 

Couleur de cheveux rose

 




“Nous associons des couleurs fantastiques à notre adolescence et notre jeunesse, avec le désir d’expérimenter. Par conséquent, un rose pastel ou mélangé avec du blond est amusant et flatteur. Il s’agit de montrer un esprit vital et joyeux pour cet été.

Bien que cela puisse paraître très audacieux,  ces types de tons sont très flatteurs  (ainsi que les blondes), car ils apportent de la lumière au visage, adoucissent les traits et apportent de la fraîcheur. 

Pour les blondes qui souhaitent changer de look durant l’été , l’option gagnante est le rose pastel.

C’est une couleur qui demande peu d’entretien puisque l’effet lorsqu’elle s’estompe à chaque lavage est très naturel.

Instagram:  @ hairspectrum.gr

   

Une couleur argentée

 




Sans aucun doute, c’est la tendance de la couleur des cheveux qui vous enlèvera 10 ans d’un seul coup. C’est une coloration qui se compose de deux reflets, un de chaque côté, qui encadrent le visage et qui part des racines et se prolonge jusqu’aux pointes.

Cette tendance améliore la luminosité des yeux et de la peau, tout en étant parfaite pour ceux qui ne veulent pas teindre tous leurs cheveux, mais veulent s’amuser avec un changement de look frais, moderne et actuel.

Donnez de la chaleur à vos cheveux foncés avec des tons tels que l’or ou le miel sans trop vous démarquer de votre couleur de base. Nous pouvons mélanger différentes techniques et avoir des tons différents dans les cheveux pour leur donner plus de dimension.

Instagram :  @rodolfocarvalho