L’arôme de votre parfum préféré disparaît-il peu de temps après son application ? La vérité est qu’il n’y a pas de miracles : les parfums ne durent pas énormément longtemps.

Cependant, certaines habitudes et surtout différentes façons d’appliquer le produit font toute la différence dans l’arôme et la senteur sur la peau et les vêtements.

 

  1. Mettez du parfum dans des endroits chauds

 

Les endroits chauds sont les poignées, le cou, les aisselles les oreilles, le milieu des seins, les chevilles, derrière les genoux et les coudes.

Ces zones du corps sont soumises à une augmentation de l’apport sanguin, qui à son tour augmente la température de la peau et favorise une évaporation plus intense.

 




  1. Ne frottez pas la peau après l’application

 

En frottant les zones où le parfum a été appliqué, vous détruisez les molécules aromatiques du produit qui se dissiperaient naturellement dans l’air.  En frottant le parfum contre la peau : l’odeur sera instantanément plus forte, mais le parfum disparaîtra rapidement de la peau aussi.

 




  1. Construisez des couches de parfums

 

Créez des couches de parfums du même parfum. Après le bain, vaporisez un peu de produits, laissez sécher, passez de la crème hydrante sur le corps puis renouvelez le parfum avec INSISTANCE sur les points clés de notre corps afin d’accumuler plus de particules aromatiques.