Ces 6 coiffures faciles et tendances résoudront votre été et vous les porterez encore et encore

La chaleur et les températures élevées nous obligent de toute urgence à mettre nos cheveux en mode été . Et on vous aide avec ces six coiffures faciles et tendances à porter toute la saison.

Choisir une coiffure flatteuse et simple qui soit à la mode en même temps est aussi important voire plus que votre look ou votre tenue vestimentaire en été.

Et compte tenu du thermomètre qui n’arrête pas de monter et que nos cheveux perçoivent davantage les effets de l’humidité, rien de tel que de miser sur ces coiffures tendances très faciles vues en street style pour vous rendre sans effort et que vous pourrez porter encore et encore tous les jours. les jours de la saison estivale.

6 Types de Coiffures Rapides A Faire Pour Cet Eté Pour Ne Pas Avoir Chaud

1.CHIGNON TRÈS POLI

Les nœuds continuent de vivre leur moment de gloire bien qu’en été ils soient portés avec un effet ciré ou mouillé.

Vous pouvez bien rassembler vos cheveux en queue de cheval et peigner les côtés pour qu’ils soient uniformes et les tordre jusqu’à ce que vous obteniez un chignon.

L’idéal serait de le fixer avec des produits coiffants qui vous donneront également la finition souhaitée, soit mate, soit brillante.

De plus, on peut décorer la coiffure avec une barrette ou une épingle à cheveux à la mode . Mais ils fonctionnent avec n’importe quel look.

 

 

 

  1. LONGUEUR MOYENNE AVEC FOULARD

Si vous ne savez pas comment coiffer vos cheveux mi-longs cette saison, optez pour des ondulations ornées d’un foulard.

Si vous ne savez pas comment coiffer vos cheveux mi-longs cette saison, optez pour des ondulations ornées d’un foulard.

Si vous vous promenez avec vos cheveux mi-longs , misez sur le peignage avec des ondulations douces et agrémentez-le d’un foulard pour lui donner un air bohème ou hippie . De plus, vous garderez votre cuir chevelu à l’abri du soleil .

 

  1. BANDANA POUR CHEVEUX COURTS

Le bandana devient l’accessoire capillaire idéal à porter en été sur vos cheveux courts ou longs.

Un simple bandeau élastique maintient vos cheveux en place et prévient également les frisottis tout en les ornant, que vous les portiez courts ou plus longs.

Et il clarifie également votre visage et vous permet de porter un maquillage lumineux et de lutter contre une mauvaise journée de cheveux .

 

  1. QUEUE DE CHEVAL AVEC BANDEAU

Cet accessoire qu’on a laissé à l’école et que Brigitte Bardot a sauvé dans les années 60 se réinvente. L’un des avantages du serre-tête est qu’il dégage le visage et se porte également très bien, que vous portiez une frange ou non.

Nettoie le visage et s’applique très facilement au quotidien pour que les cheveux ne vous gênent pas. On l’aime beaucoup avec une queue de cheval ou un nœud haut ou bas .

 

  1. QUEUE DE CHEVAL NOUÉE

La queue de cheval se réinvente aussi en nœud ou queue de cheval inachevée à laquelle on peut ajouter des décorations comme des barrettes et autres accessoires.

Et il apportera toujours de l’élégance et une touche cool aussi bien en journée pour le porter avec un look plus informel qu’en soirée pour le dîner.

 

  1. TRESSES

Nous pouvons les voir de mille façons, mais les tresses dans toutes leurs versions sont un autre des chignons les plus polyvalents.

Extra longues , latérales, doubles ou avec chignons tressés , elles prennent toujours une nouvelle dimension. Et les porter classique ou racine ou pointe est une question de goût et d’habileté.