Nous souhaitons tous connaitre des petites astuces qui pourront nous faire paraître beaucoup plus jeune que notre âge. Il est temps de choisir la bonne coupe de cheveux et le bon maquillage.
Natalie Portman et le bob émoussé, la plus jeune coupe
- À 38 ans : oui aux demi-crinières. Ils sont une valeur sûre car ils adoucissent les traits de notre visage.
- Si la coupe à la nuque est écaillée et légèrement ondulée pour une touche décontractée, comme le fait Natalie Portman, le succès est assuré. Sa couleur de cheveux est également tout à fait juste: de l’or fumé pour égayer votre visage.
- À 21 ans: attention aux fards à jour! Au lieu de l’appliquer sur toute la joue, mieux qu’au centre et mélanger. Optez pour une base légère avec une touche d’éclat sur les joues pour donner de la fraîcheur, mais n’en faites pas trop avec la brilli brilli car vous pourriez rendre les rides plus évidentes.
Sienna Miller: la blonde dorée enlève l’âge
- À 37 ans: Jouez avec différentes teintes et misez sur la blonde dorée. Au lieu d’une seule teinte, je vous encourage à essayer une blonde en trois dimensions comme Sienna Miller. Si vous regardez de près, les nuances ont peu de contraste, mais vous obtenez un effet flatteur de crinière brillante et jeune. Le 100 % blond n’est pas à la mode alors n’exagérez pas vos traits avec.
- À 23 ans: Fuyez les colorants monocolores. Ce sont des couleurs plates qui ne favorisent rien et, en plus, elles vous font paraitre plus âgées, surtout si elles sont sombres.
- La vingtaine de Sienne aurait été mieux avec quelques reflets avec quelques nuances plus claires près du visage pour lui donner plus de lumière. Les reflets sont à faire si vous êtes jeunes et que vous avez des couleurs sombres et le teint clair.
CLÉS ANTI-ÂGE POUR CHEVEUX
- Pariez sur la ligne du milieu. C’est le truc infaillible pour les traits, surtout si les cheveux sont raides et avec un certain volume. Un truc : regardez Sienne, la ligne n’est pas au milieu, elle dévie de quelques millimètres. Cela équilibre les asymétries possibles du visage.
- La frange, alliée anti-rides. Il n’y a rien de mieux pour cacher les rides du front ou des pattes d’oie.
Paz Vega: les ombres et leur effet lifting
- À 43 ans : ouvrez les yeux. Si vous voulez qu’il paraisse intense, avec un beau regard : jouez avec les ombres claires et sombres, en tirant ces dernières subtilement vers le haut. Je l’appelle « l’effet punaise », car la paupière monte, comme dans le cas de Paz Vega.
- À 28 ans: coupes descendantes. Évitez-les, car cela accentuera plus votre regard fatigué et faites attention aux correcteurs. Il a été appliqué trop à la légère dans ce cas. Il est important de bien choisir l’anti-cerne.
- Les traits noirs vieillissent le visage et doivent être camouflés, mais si vous ne choisissez pas le correcteur correct, vous pouvez vous retrouver avec un effet de panda indésirable. Choisissez une teinte qui se fond dans le fond de teint surtout lorsque vous êtes jeunes
.
Blanca Suárez: définis les traits et rajeunis
- À 31 ans: Avec le temps, les traits deviennent flous. Par conséquent, des yeux, des sourcils et des lèvres bien formés permettent au visage de reprendre vie.
- À 19 ans: évitez de les éclipser. En dessinant les yeux à l’intérieur, comme l’a fait l’actrice il y a longtemps, vous «minimisez» le look. Mieux à l’extérieur, au ras des cils.
Dakota Johnson: Engage les tons et revitalise le visage
- À 30 ans: Les couleurs qui vous favorisent sont celles que vous devez choisir lorsque vous vous maquillez. Si vos yeux sont également bleus, une teinte bordeaux est une excellente option. Et si vous utilisez également la même couleur pour vos lèvres, vous harmoniserez et rajeunirez davantage votre visage.
- À 19 ans: trop de coiffure? Oubliez ça être bien peigné ne signifie pas marquer les cheveux à fond, et moins si les cheveux sont aussi fins que ceux de Dakota. À 19 ans, l’actrice aurait pu desserrer un peu plus ses cheveux et même opter pour une crinière moins bien peignée.