Pour les blondes, les brunes ou encore les couleurs châtaigne, nous souhaitons tous connaître les colorations de cheveux qui seront à la mode pour 2021.
La première chose à retenir pour 2021 : nous allons continuer à porter les colorations dans les tons chaudes. Mais les cheveux teints dans les tons plus froids réapparaitront avec force, comme la coloration grise pour apporter un peu de fantaisie.
Le monde des tendances et de la beauté ne s’arrête pas et, après quelques mois où nous avons vécu avec des teintures de supermarché et des auto-retouches sur les extrémités, nous voulons apporter un coup de fraicheur à notre coupe pour oublier l’année 2020.
Il y aura de bonnes nouvelles en 2021 et nous les adorons. Changer de look est toujours un succès. Au fur et à mesure que nous renouvelons notre garde-robe, nous devons aussi renouveler notre image pour donner vie à nos cheveux.
Nous ne souhaitons pas nous ennuyer pour 2021.
Si vous êtes châtain ou brune, vous craquerez pour les tons chocolat, encore une fois, mais avec beaucoup de brillance. Pariez sur l’une de ces couleurs de cheveux tendance en 2021 et tous vos amis vous demanderont : quelle couleur portez-vous ? Je la veux !
LES COULEURS DE CHEVEUX TENDANCE POUR 2021
Couleur de cheveux Auburn
Si vous êtes à la recherche d’une coloration dans les tons chauds, je pense que cette couleur vous conviendra parfaitement. La couleur de cheveux est Auburn. C’est une coloration polyvalente qui convient à la fois pour les blondes et les brunes.
C’est une coloration dans les tons châtaigne cuivrée. Elle est très brillante et est présente dans différentes nuances : du plus orange aux bronzes.
Blonde crémeuse
La blonde crémeuse est une blonde douce, qui rappelle Cendrillon. C’est un ton plus classique, qui ne laisse pas les racines en vue et donne une sensation de douceur et de chaleur. Parfait pour les blondes qui souhaitent ajouter de l’onctuosité à leur couleur.
Photo : @analazarescuhair
Brun brillant
Vous aimes les expressos… alors cette couleur est juste parfaite pour vous. Pour les cheveux les plus foncés comme les miens, la couleur expresso brillera avec cet irrésistible halo brillant.
C’est une couleur idéale pour adoucir les traites des femmes brunes pendant les mois les plus froids, même si cela fait du bien toute l’année. C’est une couleur que nous pouvons aussi bien porter en hiver comme en été.
La couleur Glossy Brown est la couleur parfaite pour donner plus de brillance à des cheveux foncés.
Photo : @robertohairextensions
Bronde ombré et dégradé
Il consiste à donner de la lumière à une base sombre, en jouant avec une combinaison de reflets blonds avec des tons bruns, allant du doré au caramel.
Le résultat est très doux et illumine beaucoup le visage. Une couleur qui apporte de la douceur et parfaite pour les visages fins.
Photo : Pinterest
Rouge intense
Ma maman a toujours adoré les colorations en rouge cuivrées… alors je pense que cette année, le rouge intense sera sa couleur de l’année.
Les rouges dans toutes leurs versions règneront parmi les tendances capillaires de 2021 et sont idéaux pour les femmes à la peau claire. Le but est d’apporter de la chaleur à notre teint comme un fonde de teint. À tester !!!!!!
Photo: @mo_raven
Blonde cendrée avec des racines
La coloration grise a été mise en avant par les instagrammeuses… Ce n’est pas vraiment du gris pur. C’est une version de blond patine avec des petites pointes de grises, mais sans abandonner complètement la couleur blonde.
En 2020, nous commençons à la voir, mais en 2021, ce sera la couleur de cheveux la plus désirée et la plus demandée chez le coiffeur.
Par contre, le gris n’est pas une couleur facile à entretenir : elle demande beaucoup de soin pour ne pas que blond cendré devient un gris « vieux ».
La petite touche est de laisser les racines en vue.
Photo : Mikotoraw/Pexels
Bleach blond
Les blondes seront plus douces en 2021, mais il y aura aussi de la place pour les tons les plus transgressifs, presque blancs, et avec beaucoup de contraste, avec la racine sombre.
Photo: moresoo.com
Flamboyage
Une étape de plus dans le monde de la coloration avec une nouvelle technique qui crée un jeu de couleurs, de nuances et de lumières dans des cheveux plus clairs sans perdre leur naturel. Les blondes, les châtaignes et aussi les brunes qui veulent aller éclaircir leurs cheveux vont adorer.
C’est une idée de coloration que j’adore pour garder le côté naturel de mes racines noir intense.
Photo : @josyoliveirawt
Blorange
Pour les audacieuses, c’est la couleur que les blondes vont adorer : c’est un mélange de blonde et d’orange qui donne beaucoup de pounch. C’est une couleur à la fois subtile et percutante. C’est le plus !!!!
Photo : @kimsandeehair
Rose Ombré
La couleur rose a été un succès en 2020 auprès des célébrités et en 2021 elle continuera d’être très présente, mais parie davantage sur cette version plus progressive.
Féminin et joli, le rose est la teinte la plus demandée (et de plus en plus courante) parmi les couleurs de cheveux fantaisie en coiffure.
À Tester pour les brunes et les blondes.
Photo : Pinterest
Un dégradé avec les racines
C’est une technique qui laisse les racines en vue et elle s’imposera comme la tendance capillaire la plus demandée en 2021. Le but de ce dégradé est d’ajouter de la profondeur et éliminer les contrastes de couleurs forts.
Crédit photo : Luriko Yamaguchi/Pexels
Le blond glacé
C’est l’opposé du blond crémeux avec quelques notes de gris. C’est une explosion de beauté pour les cheveux. C’est une couleur difficile à entretenir. C’est l’une des couleurs de cheveux les plus audacieuses avec de la personnalité.
Photo: @hair_by_audra
La couleur Flanelle
Une couleur audacieuse qui permet aux châtaignes et aux brunes d’entrer dans le monde des rouges en donnant une touche à leurs cheveux et en les remplissant de brillance.
La flanelle est une teinte plutôt orange qui se marie avec les mèches plus foncées et peut être modulée en intensité. C’est une couleur qui rappelle les fameuses chemises à carreaux et les pyjamas classiques avec beaucoup de contraste.
Photo : Pinterest