Comment s’habiller avec des « couleurs dopaminergiques » en été : 10 looks faciles à copier
Si vous faites partie de ceux qui s’habillent habituellement avec des couleurs, cela vous intéressera, mais aussi s’il est temps de vous remonter un peu le moral au printemps-été à l’aide de couleurs mode et dopaminergiques.
En été, il faut oser porter des couleurs pour apporter de la joie à notre moral mais aussi aux autres.
La dopamine est la façon dont nous appelons communément « l’hormone du bonheur ». C’est un neurotransmetteur dont les fonctions incluent la motivation, le contrôle moteur et la régulation de l’humeur.
Si nous transposons cette idée au domaine de la mode, nous recherchons des couleurs dopaminergiques pour nos vêtements. Ce sont ceux qui nous rendent heureux, qui nous donnent un supplément de vitalité et de motivation pour nos tâches quotidiennes.
Ainsi, parmi les couleurs dopaminergiques, pourraient être incluses celles que l’on appelle les tons vitaminés – jaune, orange, rouge, rose , etc. – mais aussi certaines nuances de vert, de bleu ou de mauve dans ce champ chromatique.
10 Looks D’Eté 2024 Avec Des Couleurs Faciles A Copier
Nous cherchons l’inspiration et vous donnons les clés pour afficher des looks dopaminergiques ce printemps-été 2024. Pas seulement des tenues monochromes, mais aussi en les combinant (le color block audacieux sécrétera toujours beaucoup de dopamine) ou avec des vêtements aux imprimés joyeux et amusants. – des empreintes dopaminergiques.
Il est temps de s’habiller pour être heureux et générer le même sentiment chez ceux que vous rencontrez chaque jour.
10 LOOKS AUX COULEURS DOPAMINERGIQUES POUR CE PRINTEMPS-ÉTÉ
1.TOTAL LOOK AVEC UN SHORT
L’influenceuse portugaise Caetana Botelho nous inspire avec cet ensemble deux pièces (blazer et short ample) au ton orange-corail très particulier et oui, très dopaminergique. Réduisez l’intensité avec le ton des accessoires, sacs, baskets et chaussettes.
Nous pouvons aussi le porter dans les tons verts qui est la couleur de l’année 2024.
2.FLUOR + NOIR
Carmen Gimeno est l’une des influenceuses +50 les plus suivies en Espagne. Dans ce look dopaminergique jaune fluor , elle s’engage fortement sur le ton qui se combine avec des accessoires noirs comme un sac et une ceinture et des mocassins à bride arrière à imprimé animal.
3.CONTRASTES DE DOPAÏNE
Blair Eadie fait partie des influenceurs internationaux dont le flux génère le plus de dopamine. Son style se caractérise principalement par des looks colorés et joyeux, un jeu avec la mode qui ne laisse personne indifférent.
Dans ce look pailleté composé d’un haut court et d’une jupe à la cheville, vous en verrez un exemple parfait avec un imprimé rayé qui combine le fuchsia et l’orange .
4.PLUGIN ÉTOILE
Parfois, le look lui-même n’a pas de couleurs dopaminergiques mais il existe un accessoire avec lequel nous obtenons cet effet.
Dans le cas de cette influenceuse espagnole, Alex Segura, ses lunettes de soleil d’un rouge intense et au style saisissant attirent notre regard et nous font sourire. Si ce n’est pas de la dopamine…
5.COSTUME DE DOPAMINE
L’influenceuse Laura Eguizábal sait qu’un tailleur veste oversize est toujours synonyme de super look. Dans ce cas, optez pour une pistache vitaminée qui s’associe à un micro top noir, des lunettes de soleil, des escarpins à bouts métalliques et un sac à paillettes assorti. Effet WOW.
6.IMPRIMÉ MULTICOLORE
L’une des façons les plus simples d’obtenir un look dopaminergique est de trouver un imprimé qui combine ces tons les uns avec les autres et cette robe caftan de Rocío Osorno les a pratiquement tous.
7.BIKINI DOPAMINE NÉON
Une question d’attitude non seulement face à la vie, mais aussi face à la mode. Un bikini qui colorblock les couleurs fluo et un pantalon en lin légèrement plus doux, mais c’est le compagnon idéal d’un look de vacances comme celui d’Isa Ramos.
8.DES IMPRIMÉS FLORAUX JOYEUX
L’ influenceuse +50 Grece Ghanem montre depuis des années qu’elle n’a peur de rien, ni des designs extravagants, ni des couleurs. Ce look est un exemple idéal dans lequel il combine deux vêtements de couleur dopamine avec un imprimé floral avec des accessoires également dans des tons joyeux.
9.DOPAMINE TIE-DYE
Le vert menthe est l’un des tons qui reviennent toujours en été, dans ce look plissé en deux pièces de Blair Eadie, nous obtenons une dopamine supplémentaire en le voyant se mélanger avec élégance.
10.AMOUREUX DES FUCHSIAS
Le rose est l’une de nos couleurs incontournables depuis plusieurs saisons . Après l’effet Barbie, il est resté et la raison est évidente, on l’aime bien et il génère de la dopamine. Autrement dit, c’est une couleur qui nous rend heureux. Dans le look, Rocío Osorno de Séville réalise une combinaison classique et infaillible d’un haut rose puissant avec une jupe blanche avec des fleurs du même ton.